-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Marche forcée [Pv. Mika-chan]

 :: Monde d'Endora :: Clan de l'Eau :: MONTAGNES ROCHEUSES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 16 Nov - 3:44

Marche forcée


Ft. Tsubaki




Mika retourna la scène dans sa tête une bonne centaine de fois, essayant de comprendre ce qui venait de se passer. Il avait agi tellement spontanément qu'il s'était étonné lui-même et il s'en voulait car il appréhendait vraiment l'attitude que Tsubaki aurait suite à ça. Il resta immobile, le coeur serré par le silence pesant qui régnait subitement entre eux. Alors qu'il réfléchissait, il passa doucement ses doigts sur ses lèvres: c'était la première fois qu'il embrassait quelqu'un, et c'était une expérience assez délectable en soit. Les lèvres de Tsubaki étaient douces et agréables... Mika s'affala un peu avec un soupir en essayant de chasser ce genre de pensées de son esprit et il se motiva à se tourner de nouveau face au feu.

Il mangea sans un bruit la viande que le vampire lui avait servie et fixa le feu avec un air absent. Seuls ses yeux bougèrent lorsque Tsubaki se leva, le suivant discrètement tandis qu'il allait s'installer dans la tente. Mika finit de manger et contempla les flammes un instant... Il était tellement incertain. Il ne se comprenait plus et avait l'impression d'être totalement dépossédé de sa volonté. Il laissait son corps agir sans contrôle, quitte à provoquer des situations irréversibles... Le jeune homme regarda la tente avec un air un peu embarrassé et se leva, éteignant les flammes d'un geste de la main. Il s'approcha lentement de la toile qui devait leur servir d'abri et hésita. Il baissa les yeux avant de demander d'une voix timide:

MIKA: Je... Ca te dérange du coup si... Je dors aussi dans la tente?

Il avait créé un réel malaise à l'embrasser sans prévenir et espérait malgré tout que le vampire accepte sa compagnie. Bien sûr, à l'heure actuelle il s'attendait plutôt à essuyer un refus, ou même une absence de réponse, qui l'inciterait probablement à rester allongé dehors. Il attendit donc avec un peu d'appréhension, la réaction de Tsubaki.

Sona Jenkins
Humain.e
Sona Jenkins
Humain.e
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Nov - 3:59
Marche forcée [Pv. Mika-chan] - Page 2 Bp1bgIX



Marche forcée
Pv. Mika



Tsubaki était en pleine réflexion, et en même temps pas du tout. Punaise. Il ne pouvait pas passer une soirée calme sans que quelque chose d'étrange ne vienne tout gâcher... Il soupira, restant étendu sur sa couche, ses muscles se crispant par moment sous le coup de la fatigue.

Alors qu'il s'efforçait à se calmer, la voix de Mika le tira de sa contemplation silencieuse. Qu'est-ce que c'était que cette question ?

" Hein ? Bah non... "


Le vampire se demandait ce qui avait causé cette question étrange, puis ses joues s'échauffèrent à nouveau. Le baiser. Ah... C'était donc ça... Il s'apprêta à soupirer mais fut coupé par le bruit de Mika pénétrant la tente. Il se figea, attentif au moindre mouvement de son voisin, veillant à être parfaitement silencieux et immobile.

Lorsque le silence total s'installa, Tsubaki se rendit compte qu'il n'arrivait pas à dormir avec ces conneries. Il soupira, et chuchota, d'une voix presque hésitante qu'il était rare de lui entendre:

" Je... Peux savoir ce qui t'as pris ?.. "
Tsubaki
Modératrice
Tsubaki
Modératrice
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Nov - 4:13

Marche forcée


Ft. Tsubaki




Mika fut apaisé par la réponse de Tsubaki mais il entra dans la tente le cœur battant, réalisant la proximité qu'il allait instaurer entre eux en s'installant. Il s'allongea, effleurant le vampire en rougissant, et resta sur le dos, confortablement posé sur les peaux douces qui tapissaient leur abri. Un silence de mort s'installa alors, tandis que Mika gardait les yeux ouverts, son regard perdu dans le vide, son esprit refusant de se calmer.

Tsubaki prit alors la parole et le jeune vampire sentit son sang faire un bond et il se raidit quelque peu. Que pouvait-il bien lui répondre? L'ignorer serait complètement irrespectueux, puisqu'il était évident qu'il ne pouvait pas faire semblant de dormir et sinon... Devait-il inventer une excuse bidon liée à son état de fatigue, ou autre, pour justifier son geste... Non, Mika décida d'être sincère.

MIKA: Je ne sais pas trop... Quand je t'ai aperçu faire tes étirements tout à l'heure j'ai ressenti quelque chose de... bizarre et... juste après, quand je suis revenu, tu t'es approché d'un coup et je sais pas... quand j'ai vu ton sourire et ton visage près du mien... je...

Mika posa ses mains sur son visage avec un grognement frustré. Il était redevenu écarlate, son aveu le rendant affreusement mal à l'aise. Il ne savait pas mentir sur ses sentiments, mais avouer ainsi à Tsubaki qu'il avait eu de l'attirance pour lui... Comment le vampire allait réagir à ça? Surtout maintenant... Le blondinet rabaissa ses bras en posant ses mains sur son ventre et il soupira.

MIKA: Tu dois sûrement penser que je suis un peu dérangé... A vrai dire même moi je le pense... Et je m'excuse si mon geste t'as offensé ou... Dégoûté...

Après tout, c'était loin d'être anodin... Mika baissa les yeux et resta silencieux, son air embarrassé laissant place à un air triste.

Sona Jenkins
Humain.e
Sona Jenkins
Humain.e
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Nov - 4:24
Marche forcée [Pv. Mika-chan] - Page 2 Bp1bgIX



Marche forcée
Pv. Mika



Le vampire était heureux d'être dans la pénombre. Aux paroles de son jeune compagnon, il s'embrasa. Lui qui était si froid et distant n'était définitivement pas très à l'aise avec ses propres émotions, et l'innocente candeur de la presque déclaration de son collègue de couchette le prit par surprise...

Il se sentait totalement désemparé. Qu'est ce qu'il pouvait bien répondre ? Qu'est ce que ces gens pouvaient bien lui trouver à lui, le solitaire antipathique par excellence ?..

Il réfléchissait à sa condition lorsque le jeune blondinet lui renvoya la balle. Offensé ? Non clairement pas, ce n'était qu'un geste naturel. Dégouté ? Non plus. Pourquoi devrait-il se sentir dégouté ?... Il avait du mal avec certaines conceptions humaines... Il soupira et répondit, s'efforçant de rester cohérent:

" Ah. Euh... Non, ni l'un ni l'autre. Ca m'a juste... Surpris... "

Ouiii, surpris. Et gêné, et décontenancé, et éveillé, et perdu, et... Seulement surpris hein ?..
Tsubaki
Modératrice
Tsubaki
Modératrice
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Nov - 4:37

Marche forcée


Ft. Tsubaki




Le regard de Mika bascula sur le vampire près de lui alors que ce dernier lui répondait. Il esquissa un sourire timide, content de ce qu'il venait d'entendre. Cela le rassurait un peu, même s'il sentait que Tsubaki était troublé. Après tout, qui ne le serait pas après ce qu'il s'était passé? Malgré son attitude froide et assurée, le vampire semblait avoir des failles, que le blondinet avait pu apercevoir pendant le récit de son passé. Il ferma les yeux avec un soupir.

MIKA: Désolé de te déranger avec ça... Je pense que tu as autant besoin de sommeil que moi alors je te laisse tranquille...

Mika se tourna alors dos à lui et se roula un peu en boule avant de fermer les yeux. Il était exténué par sa journée, autant physiquement que psychologiquement, si bien qu'il s'endormit quasiment instantanément. Pendant son sommeil, il finit par se tourner vers Tsubaki, inconsciemment à la recherche d'un peu de chaleur et posa son front contre le dos du vampire, sa bouche légèrement entrouverte laissant entendre sa respiration lente et paisible. Le jeune blondinet s'agita après quelques minutes, perturbé par un cauchemar et sa main attrapa le bras de Tsubaki. Il tremblait légèrement, murmurant des choses incompréhensibles avant de finalement lâcher "maman..." d'une voix un peu plus forte, sa prise autour du bras du vampire se resserrant un peu. Quelques secondes plus tard, il se réveilla en sursaut, la respiration sifflante et les yeux écarquillés, restant immobile sans se rendre compte de la proximité qu'il avait établi avec son voisin de couchette pendant son sommeil.

Sona Jenkins
Humain.e
Sona Jenkins
Humain.e
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Nov - 4:52

Marche forcée [Pv. Mika-chan] - Page 2 Bp1bgIX



Marche forcée
Pv. Mika



Tsubaki fut rassuré par les dernières paroles du jeune homme. Il allait peut-être enfin pouvoir dormir tranquilllement. Il se détendit enfin en sentant le jeune homme se retourner dos à lui, s'enfonça dans ses fourrures et ferma les yeux, sa respiration devenant régulière alors qu'il s'enfonçait dans ce demi-sommeil qui lui était propre. Un sommeil sans rêve, un sommeil noir, un sommeil froid...

Soudain, quelque chose le tira de cet abysse. De la chaleur. Le vampire fut tiré de sa torpeur par le contact brulant du front de son compagnon contre son dos. Il ne réagit pas mais était tendu. Ne sentant plus le blondinet bouger, il se détendit à nouveau. Le contact ne le dérangeait pas le moins du monde, et ce n'était pas la première fois qu'il entrait en contact avec Mika depuis leur rencontre.

Seulement, une petite heure plus tard, juste le temps de retomber dans un sommeil profond, il sentit quelque chose l'agripper. Il se raidit instinctivement, prêt à riposter, avant de comprendre que ce n'était que le jeune vampire qui lui avait attrapé le bras dans son sommeil. Intrigué par la raison qui avait poussé son jeune compagnon à l'agropper ainsi, il tendit l'oreille. Il entendit alors Mika gémir de manière presque inaudible, et sentit ses muscles se contracter par saccades, comme sous le coup d'un mauvais rêve... Le vampire fronça les sourcils. Il était évident que son voisin avait un sommeil étrangement agité... Et là, il bondit, griffant le bras de notre ami au passage. Cette fois, Tsubaki était définitivement réveillé...

La réaction violente du jeune blond et sa respiration saccadée, clairement audible, signe de panique, l'interpelaient. Il n'avait jamais vu sa jeune connaissance dans un tel état de peur. Se sentant obligé de réagir, ayant promis de le prendre sous son aile, il roula sur le dos, ses yeux noirs noyés de flux nacrés emplis d'inquiétude et de questionnement cherchant les yeux bleu pétrifiés de Mika... Son chuchotement, doux, inquiet, vint briser l'ambiance pesante:

" Est-ce que ça va ?.. Tu t'es agité dans ton sommeil... Mauvais rêve...? "
Tsubaki
Modératrice
Tsubaki
Modératrice
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Nov - 14:39

Marche forcée


Ft. Tsubaki




Du sang... Il y avait du sang partout... Il faisait sombre, il ne comprenait pas où il était, ni où il allait... La peur lui saisissait la gorge, la poitrine, le coeur... Puis il apercevait le corps sans vie de sa mère, étendu sur le sol vide et sombre. Il essayait de l'appeler mais aucun son ne réussissait à sortir de sa gorge. Alors il se mettait à courir. Mais il n'arrivait pas à se rapprocher d'elle. Il trébucha et son regard vint se poser dans celui, vide, de son père. Il voulait crier mais il n'y arrivait pas. Il voulait fermer les yeux, mais même ça, ça ne l'empêchait pas de voir les cadavres de ses parents... Son regard se posa alors sur ses mains et il les regarda avec effroi: elles étaient couvertes de sang... Du sien? De celui de ses parents?

Mika avait fini par se réveiller en sursaut et se trouvait à présent assis, tremblant de tout son corps, le souffle court, et en sueur. Il fixait le sol avec des yeux écarquillés qui refusaient de se fermer par peur de voir de nouveau les images que son esprit venait de lui rappeler. Il voulait pleurer... Il voulait frapper sa tête contre quelque chose pour oublier... Mais un mouvement près de lui le ramena à la réalité. Ses yeux embués de larmes et marqués par la peur se tournèrent lentement vers Tsubaki, croisant son regard inquiet. Ce dernier parla alors d'une voix douce et rassurante. Mika tourna de nouveau la tête et se recroquevilla légèrement, entourant ses jambes de ses bras, avant de murmurer:

MIKA: J'ai vu mes parents... Il y avait du sang... Comme cette nuit-là...

Sa voix se brisa et il se mordit la lèvre inférieure pour retenir ses larmes, sa gorge nouée lui faisant presque mal.

Sona Jenkins
Humain.e
Sona Jenkins
Humain.e
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Nov - 14:56

Marche forcée [Pv. Mika-chan] - Page 2 Bp1bgIX



Marche forcée
Pv. Mika



Mika semblait terrifié. Tsubaki connaissait ce genre de regard, ce genre d'attitude. Il avait fait un cauchemar. Il lui arrivait également d'en faire, et savait dans quel état de détresse de telles nuits pouvaient laisser une personne. Son acolyte se replia à nouveau sur lui-même, dans ce qui semblait être sa position favorite...

Tsubaki haussa un sourcil en écoutant l'histoire du petit blond. Il n'avait définitivement pas du vivre une transformation aisée... Notre cher ami n'étant pas vraiment des plus doués pour réconforter ou consoler quelqu'un, il décida d'employer la seule chose qui ne pourrait blesser davantage le jeune homme. Comme il ne savait pas maitriser les mots aussi habilement qu'un érudit elfe, il décida de se taire, et posa simplement une main sur l'épaule de son compagnon, lui offrant sa chaleur.
Tsubaki
Modératrice
Tsubaki
Modératrice
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Nov - 15:07

Marche forcée


Ft. Tsubaki




Mika sursauta légèrement en sentant la main du vampire sur son épaule et il plongea son regard dans le sien quelques secondes avant de poser son front sur ses genoux, ses larmes coulant le long de ses joues. Il pleura silencieusement quelques minutes avant d'émettre un soupir amusé en reniflant un peu.

MIKA: Tu vas vraiment te dire que je passe mon temps à pleurer à force...

Il s'en voulait presque de se montrer une nouvelle fois dans cet état face au vampire qui était censé l'aider à devenir fort et puissant. Tsubaki devait commencer à sérieusement se dire qu'il y avait un boulot monstrueux à faire pour que ce petit blond chétif et pleurnichard devienne un jour un vaillant combattant. Mika soupira et essuya ses larmes un geste de la main, ses tremblement s'étant un peu calmés, mais son esprit étant toujours hanté par son horrible vision. Il posa alors sa main sur celle de Tsubaki en murmurant:

MIKA: Merci...

Sona Jenkins
Humain.e
Sona Jenkins
Humain.e
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Nov - 15:24
Marche forcée [Pv. Mika-chan] - Page 2 Bp1bgIX



Marche forcée
Pv. Mika



Le petit jeune homme semblait bien mal en point... Et le vampire sentait le sommeil l'attirer. S'il pouvait éviter une longue conversation qui ajouterait encore sur leurs esprits échauffés, il le ferait. S'il se dirait qu'il pleurait tout le temps ? Oui... Effectivement, c'était un peu l'idée... Mais Tsubaki se savait particulièrement insensible, et tout le monde ne pouvait, heureusement, pas être comme ça.

Il réfléchissait à quelque chose de pas trop stupide à dire, mais son acolyte le doubla en posant sa main sur la sienne. Alors, le vampire décida de rester dans le contact, s'il en demandait. Il passa son bras derrière les épaules du petit, le second sur sa poitrine, et le ramena lentement vers lui dans les fourrure, les cheveux blonds lui chatouillant le torse. Il dit alors d'une voix grave semi-éveillée:

" Tout le monde a vécu des choses difficiles... Ce n'est pas évident. "

Il se tortilla légèrement pour s'installer bien confortablement, et laissa ses bras autour du jeune homme, sans pour autant l'étouffer, au cas où il voudrait s'en aller.
Tsubaki
Modératrice
Tsubaki
Modératrice
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Nov - 15:40

Marche forcée


Ft. Tsubaki




Mika fut un peu surpris lorsque Tsubaki l'entoura de ses bras et l'attira près de lui. Il se laisse faire et se retrouva blotti près de lui, sa tête posée sur la poitrine musclée et dénudée du vampire. Il pouvait entendre les battements lents et réguliers de son coeur, et ces derniers commençaient à le bercer. La voix de Tsubaki lui tira un sourire et il ferma les yeux.

MIKA: Oui... Désolé de t'avoir réveillé...

Le petit vampire s'installa confortablement contre son acolyte et finit par sombrer dans le sommeil grâce au confort et réconfort qui lui apportait la situation présente. La présence de Tsubaki était vraiment apaisante, et même s'il était plutôt froid, voir parfois agressif, son contact et sa présence apportaient à Mika une chaleur qu'il ne connaissait plus depuis longtemps. Le petit blondinet passa donc le reste de sa nuit immobile et paisible, calé près du vampire.

Sona Jenkins
Humain.e
Sona Jenkins
Humain.e
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Nov - 23:54
Marche forcée [Pv. Mika-chan] - Page 2 Bp1bgIX



Marche forcée
Pv. Mika



Tsubaki ne faisait plus vraiment attention à rien. Il était bien trop fatigué... Il sombra dans son sommeil sans rêves, sa respiration devenant régulière jusqu'au matin...
________________________________________

Le lendemain matin, Tsubaki fut réveillé aux aurores. Il avait étonnamment beaucoup trop chaud. Il sentit alors un poids sur lui. Ah. Oui. C'est vrai... Il repoussa délicatement Mika de son côté de la tente, se débarrassa des fourrures, et se glissa au dehors. Le Soleil caressait à peine le paysage de ses rayons chaleureux.

Le vampire se leva, s'étira rapidement, et alla voir dans quel état étaient les vêtements qu'il avait pu laver la veille. A sa grande satisfaction, ils étaient secs. Il alla donc rapidement se laver dans un ruisseau voisin et s'habilla tranquillement. Il relança ensuite le feu et entreprit de mettre de l'eau à chauffer pour son habituel thé matinal. Il s'éloigna ensuite pour cueillir quelques baies et légumineuses pour le repas du matin. Il se sentait à l'aise dans ces prairies, au grand air, où rien ni personne ne pouvait arriver sans prévenir. Il croisa quelques cerfs dans sa promenade silencieuse, un petit groupe de sangliers, et même un lynx se faufilant entre les arbres.

Tsubaki remplit ses yeux de la nature, ses oreilles du chant des oiseaux, et ferma les yeux. Il était bien... Juste bien...

Après de longues minutes, il retourna près du campement, et mit à cuire ce qu'il avait récolté. Il était ravi d'être autonome. Alors seulement, il entendit un bruit.

" Bien dormi ? Tu tiens chaud tu sais. "

Le vampire était d'excellente humeur, et se laissait même aller à la plaisanterie, chose rare. Il passa une main dans ses cheveux humides, projetant quelques goutes au passage, et libéra ses yeux. Ses yeux noirs étaient ce matin parés de reflets tout autant laiteux que rouges, dans une harmonie qui lui était propre.
Tsubaki
Modératrice
Tsubaki
Modératrice
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Nov - 0:28

Marche forcée


Ft. Tsubaki




Mika ouvrit lentement les yeux lorsque les rayons du soleil commencèrent à inonder la tente. Il avait légèrement mal à la tête, encore un peu sonné par sa nuit agitée et un gémissement s'échappa d'entre ses lèvres quand il se redressa: le jeune vampire découvrait grâce à ses courbatures des muscles qui n'aurait jamais pensé avoir... Il se leva avec la grâce d'un manche à balai et passa une main dans ses mèches blondes en bataille. Dehors, Tsubaki l'attendait et le réveilla d'un coup avec sa remarque. Mika rougit et détourna le regard.

MIKA: Je... Ah...Euh... Oui...

Il se racla un peu la gorge et observa le vampire. Ses sentiments n'avait pas disparu. Lorsque son regard balaya le torse dénudé de son acolyte, il sentit une bouffée de chaleur envahir son corps et finit par s'éloigner du campement.

MIKA: Je vais... Me rafraîchir...

Balbutia-t-il rapidement avant de filer vers la source d'eau la plus proche. Il ôta ses vêtements et grimaça en sentant la température de l'eau. Grâce à son pouvoir, il la réchauffa pour pouvoir entrer sans mourir d'hypothermie. Mika ferma les yeux une fois entièrement dans l'eau et resta ainsi quelques secondes, son esprit encore embrumé par les évènements de la vieille. Après plusieurs minutes, il sortit, et se rhabilla après s'être séché à l'aide de sa cape, qu'il nettoya et prit sous le bras. Une fois au campement il l'étendit dans l'herbe et alla s'assoir à côté de Tsubaki.

MIKA: Tu as... prévu quoi pour aujourd'hui?

Sona Jenkins
Humain.e
Sona Jenkins
Humain.e
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Nov - 0:53
Marche forcée [Pv. Mika-chan] - Page 2 Bp1bgIX



Marche forcée
Pv. Mika



Mika semblait bien troublé ce matin encore, se dit Tsubaki en l'observant disparaitre en rougissant. Bah. Il n'avait peut-être pas l'habitude d'être seul avec un presque inconnu ? Aaah Tsubaki, toi et ton incompréhension du monde... Le vampire retira l'eau du feu et mit à mijoter des feuilles de tilleul pour les petites douleurs matinales, de la camomille pour calmer les nerfs, et un peu de menthe pour le goût. Satisfait, il versa le doux liquide dans deux coupes pour lui et son jeune ami. Il commençait à peine à siroter son thé quand la chevelure blonde de Mika refit son apparition. Toujours aussi étrangement guilleret, le vampire lui adressa un grand sourire, dévoilant ses canines immaculées. Il aurait pu être terriblement séduisant, mais c'était sans compter sur les petites mèches de cheveux trempées qui goutaient sur ses joues et lui donnaient un petit air débraillé.

Le jeune vampire s'assit près de lui. Il lui tendit une coupe, et réfléchit un moment en entendant sa question. Il était pour lui inimaginable de recommencer le matin-même l'entrainement physique après l'incident de la veille. Il attendrait ce soir. Il fit des bulles dans son thé en réfléchissant. Une sale habitude de gamin dont il n'arrivait pas à se débarrasser. Peut-être pouvaient-ils faire quelque chose de moins éprouvant ? Il repensa au petit ruisseau dans lequel il s'était lavé plus tôt. L'eau... Mais oui ! Il se maudit de ne pas y avoir pensé plus tôt.

" Qu'est ce que tu dirais si je te proposais de commencer l'entrainement à la maitrise de l'eau ? "
Tsubaki
Modératrice
Tsubaki
Modératrice
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Nov - 1:05

Marche forcée


Ft. Tsubaki




Mika prit la coupe en lui adressant un sourire, essayant de dissimuler sa gêne tant bien que mal et il sirota le mélange en attendant la réponse du vampire. Un entraînement de magie? Quelle bonne idée! Les yeux du blondinet s'illuminèrent et il hocha vivement la tête.

MIKA: Oui ça serait parfait!

Il était tellement plus à l'aise dans ce domaine qu'en baston pure et puis... Son corps le faisait encore beaucoup trop souffrir pour qu'il puisse faire quoique se soit de correct en combat rapproché. Il se leva donc et attendit que Tsubaki fasse de même avant de le suivre en silence. Mika marchait un peu en retrait, observant d'un oeil curieux la musculature du dos du vampire. Il souleva légèrement son tee-shirt et soupira en voyant son ventre lisse et mince. Il était encore loin des beaux abdominaux de son mentor du moment. Une fois près de la rivière, il osa enfin prendre la parole.

MIKA: On commence par quoi du coup?

Sona Jenkins
Humain.e
Sona Jenkins
Humain.e
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Nov - 1:14
Marche forcée [Pv. Mika-chan] - Page 2 Bp1bgIX



Marche forcée
Pv. Mika



Au moins, l'idée de s'entrainer à autre chose qu'utiliser son corps semblait ravir le jeune homme. Tsubaki se félicita pour son choix. Alors, il se leva à la suite du petit blond et mena le chemin vers le ruisseau. Il bondit de l'autre côté de celui-ci et s'assit souplement sur une pierre surplombant le courant, face à son apprenti. Il fit passer sa main devant ses cheveux et appela l'eau qui les couvrait à lui, faisant danser la petite boule d'eau autour de ses doigts. Il éleva alors la voix:

" Pour le moment, j'aimerai que tu me dise si tu as déjà essayé de contrôler l'eau, et surtout comment ça s'est passé. "

Il n'était certes pas un maitre de technique, mais il avait le don du ressenti, de la compréhension physique, et saurait associer les difficultés du jeune homme avec des tensions musculaires ou autres.
Tsubaki
Modératrice
Tsubaki
Modératrice
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Nov - 8:39

Marche forcée


Ft. Tsubaki




Mika le regarda faire avec des yeux pleins d'admiration avant de baisser les yeux devant sa question. Ses tentatives pour maîtriser son élément opposé n'avaient jamais été très concluantes, même pas du tout à vrai dire. Il avait essayé d'apprendre grâce à des parchemins trouvés à la bibliothèque mais il avait à peine réussi à faire trembler la surface de l'eau. Aussi, le jeune vampire releva les yeux avant de soupirer.

MIKA: Oui j'ai déjà essayé, mais sans professeur... Et c'était pas très concluant.

Il afficha un air un peu embarrassé face à cet aveu. Lui qui se revendiquait comme un mage avec un superbe rêve de puissance avouait maintenant qu'il avait échoué lamentablement à maîtriser l'eau. Certes, c'était l'élément le plus complexe à utiliser pour lui mais... Ca le perturbait quand même de se rappeler son échec. Il se racla un peu la gorge et regarda à tour de rôle le ruisseau puis Tsubaki.

MIKA: Je dois faire quoi alors?

Sona Jenkins
Humain.e
Sona Jenkins
Humain.e
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Nov - 17:08
Marche forcée [Pv. Mika-chan] - Page 2 Bp1bgIX



Marche forcée
Pv. Mika



Navrant comme bilan. Bon. Autant se dire qu'on partait de zéro, se dit le vampire. Il espérait juste que les échecs passés de son acolyte ne le freineraient pas dans son apprentissage. Cependant, la détermination qu'il savait habiter son partenaire le laissait espérer que non, rien ne perturberait leur entrainement. Lorsque le blondinet lui demanda par quoi ils allaient commencer, Tsubaki attrapa ses yeux d'azur de son regard sévère. Il réfléchissait. Puis, jetant un oeil au calme ruisseau, il expliqua calmement:

" Pour commencer, j'aimerai que tu apprennes à ressentir l'eau. Je ne sais pas ce que tu visualises dans ta tête quand tu fais des flammes, mais l'eau est surement différente. C'est un flux, un mouvement constant d'énergie. Elle peut être aussi douce et réconfortante qu'une caresse, mais elle peut aussi inlassablement tout creuser sur son passage. C'est une puissance douce, versatile, qui n'existe pas dans l'immobilité. Il faut que tu arrives à comprendre ça. "

Le vampire secoua la tête avant de se sourire à lui-même:

" C'est ce que j'ai eu le plus de mal à faire. Rester assis là pendant des heures, immobile, à méditer, c'était vraiment pas mon truc... "

Il redressa les yeux vers Mika, son sourire amusé s'évanouit.

" Je suis sûr que toi, tu peux y arriver. Le feu qui t'anime est bien différent de la fureur dans mes veines. "

Il s'éclaircit la gorge et poursuivit sur un ton plus léger, même si impliable:

" Bon. Mets tes pieds, ou tes mains, dans l'eau, et ferme les yeux. Essaye de visualiser les courants. Une fois que tu sauras visualiser l'eau, sa différence par rapport à l'eau dans ton corps, tu devrais pouvoir agir sur ces courants. Essaye alors de modifier le sens de l'eau, ou juste son rythme. "


Il déplia ses jambes et les replia dans l'autre sens, comme s'il ne tenait pas en place.

" Enfin... Je ne suis pas très doué pour expliquer ça... Tu le ressentira. "
Tsubaki
Modératrice
Tsubaki
Modératrice
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Nov - 20:17

Marche forcée


Ft. Tsubaki




Mika l'écouta attentivement, baissant les yeux en direction du cours d'eau quand il commence à lui expliquer quoi faire. Le jeune vampire fixa la surface translucide avec un peu d'appréhension. Le compliment de Tsubaki lui avait fait plaisir mais il avait peur d'être un peu surestimé pour le coup... Il avala sa salive avec difficultés et s'agenouilla avant de plonger ses mains dans l'eau. Il grimaça en constatant à quel point elle était glacée, et ferma les yeux après avoir pris une profonde inspiration.

Le blondinet essaya de visualiser le mouvement de l'eau comme il faisait avec celui des flammes... Mais ce n'était pas très concluant. Il devait trouver un autre moyen. Trouver le chemin à emprunter pour sentir les courants. Pour sentir l'eau. Sans ça, il ne pourrait pas faire quoique se soit. Les minutes passèrent et Mika commença à grincer des dents. Après un bon quart d'heure, il balaya l'eau de sa main et s'assit sur le rebord avec un air agacé.

MIKA: J'y arrive pas... Je ressens rien du tout...

Il ferma les yeux, les sourcils froncés, et pesta intérieurement. Il ignorait comment s'y prendre, et les sensations procurées par cet élément étaient bien trop différentes comparées au sien... Il ne comprenait pas son mécanisme et se heurter aussi violemment à un mur le perturbait énormément. Mika soupira et regarda Tsubaki avec un air désespéré, attendant quelques conseils supplémentaires.

Sona Jenkins
Humain.e
Sona Jenkins
Humain.e
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Nov - 0:11
Marche forcée [Pv. Mika-chan] - Page 2 Bp1bgIX



Marche forcée
Pv. Mika



Observant avec attention les faits et gestes de Mika, notre vampire bien-aimé se plongea dans les Spires. Baigné dans l'univers des flux, il voyait bien que Mika était totalement déphasé par rapport au ruisseau. Rien de plus normal, il venait de commencer et n'avait surement jamais fait d'exercice de ce style.

Tsubaki restait impassible, observant le cours des évènements. Il voyait bien que son ami avait du mal à rester calme. Il restait fort jeune. Il se souvint avec nostalgie de son propre entrainement. Il râlait au moindre exercice qui lui demandait plus d'une demi-heure, et s'était à de nombreuses reprises fait violemment rabroué par ses mentors, en particulier par son ex-femme, qui ne supportait pas l'irrespect et l'avait forgé de sa poigne de fer.

Au bout d'un moment, il sentit Mika abandonner. Et bien, ça n'avait pas duré... Le vampire fronça les sourcils et lâcha d'un ton sec:

" J'ai mis près d'une semaine entière pour réussir cet exercice. Et encore, je n'avais aucune idée de ce qu'était un flux d'énergie. Tu ne devrais pas te décourager aussi vite... "

Il soupira bruyamment. Ils ne pouvaient peut-être pas se permettre de passer autant de temps sur de pareilles bases, et il n'en avait pas non plus envie. Il se leva, enjamba le ruisseau, s'installa près de Mika, et lui prit le poignet. Il planta ses yeux noirs dans ceux de son ami et expliqua:

" Bon. Je peux essayer quelque chose pour t'aider... Je te préviens, j'ai une énergie assez froide, d'où mon aura si spéciale. Ne résiste pas, je risquerai de te blesser. Je vais te transmettre un peu de mon énergie, avec la pression et les mouvements exacts que j'emploie pour utiliser l'eau. Si le courant se propage directement en toi, tu le comprendra peut-être plus facilement... Je ne remonterai pas plus haut que ton coude pour ne pas que ton organisme se défende. Essaye de caler ton rythme énergétique sur le mien. "

Le vampire ferma les yeux. Il ne stressait absolument pas à l'idée de transmettre son énergie au jeune homme, même si cette méthode était particulièrement intime. Il n'emploierait que de l'énergie saine, éloignant son énergie vampirique pour ne pas perturber le petit déjà suffisamment instable. Il espérait que la morsure glaciale de sa magie ne le troublerait pas trop...

Il commença doucement, par le bout des doigts, observant sa progression dans les Spires. Grâce à sa simple ouïe, il se calait sur le rythme du ruisseau, et laissait doucement son énergie remonter l'avant-bras de Mika. Il espérait que le jeune homme réussirait à supporter son énergie, et encore mieux, à en imiter la pulsation. Il en saurait vite ce qu'il en était...
Tsubaki
Modératrice
Tsubaki
Modératrice
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Nov - 23:26

Marche forcée


Ft. Tsubaki




Mika pestait en fixant le sol et releva les yeux lorsque Tsubaki le rejoignit. Le blondinet frémit quand ce dernier lui attrapa les poignets. Il le regarda avec un air un peu surpris et écouta attentivement ses paroles. Ses mains se retrouvèrent une nouvelle fois dans l'eau et il ferma les yeux pour se concentrer. Le jeune vampire sentit alors la puissance glacée entrer en contact avec son corps et il grimaça en échappant un petit gémissement de douleur. Le froid était violent et il avait l'impression d'être traversé par une multitude d'aiguilles. Son coeur se mit à battre plus vite, il avait chaud et il commença à trembler.

L'aura glacée remonta sur ses bras et il entrouvrit la bouche, laissant entendre sa respiration rapide et sifflante. Il essayait de sa caler dessus mais son aura brûlante avait du mal à s'adapter à ce changement brusque. Mika ouvrit les yeux et fixa l'eau, son visage toujours crispé. Il baissa un peu plus la tête, hésitant à retirer ses bras, la douleur les qui les traversait devenant vraiment insupportable.

Le ruisseau s'agita alors sous le rythme d'un coup de vent et le jeune vampire écarquilla les yeux: il venait de sentir quelque chose. Une vibration qu'il n'avait pas captée avant. Il ferma les yeux, essayant de faire abstraction de la douleur et se focalisa sur ce qu'il avait ressenti, sa source, son rythme. Il perçut alors comme un battement de cœur. Mika se raidit: c'était le ruisseau. Il le sentait prendre vie, son mouvement capté clairement par ses mains. Le jeune vampire releva vivement la tête pour plonger son regard pétillant dans celui de Tsubaki.

MIKA: J'arrive à sentir l'eau !

Ses yeux se dirigèrent de nouveau vers le ruisseau et il sourit, ses traits détendus, son esprit ayant complètement oublié la présence de l'énergie du vampire.

Sona Jenkins
Humain.e
Sona Jenkins
Humain.e
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Nov - 1:35
Marche forcée [Pv. Mika-chan] - Page 2 Bp1bgIX



Marche forcée
Pv. Mika



Tsubaki ressentait les tensions émanant de son partenaire. Comme il l'avait soupçonné, celui-ci commença par résister à son énergie. Il persista cependant, redoublant de précautions. Il finit par sentir la résistance de Mika diminuer, et se retint de l'envahir de son énergie gelée. Sentir le petit blond dans une telle position de faiblesse éveillait son instinct de vampire, appelait sa violence. Il frémit, se forçant à résister du mieux qu'il pouvait à ses pulsions.

" J'arrive à sentir l'eau ! "

Les paroles enthousiastes de Mika le tirèrent de ses rêveries macabres. Il planta ses yeux sombres dans ceux de son apprenti, d'étranges et avides reflets rougeoyants embrasant ses pupilles. Le vampire retira alors brutalement son énergie des bras du jeune homme, et rompit le contact.

Il se releva, tournant le dos au petit blond, et reprit sa place sur le rocher au-dessus de l'eau.

" Bon, si tu as compris, tu devrais être capable de faire ce que je t'ai demandé tout à l'heure. "

Son ton était sombre. Il ne supportait pas de perdre ses moyens ainsi. Il grommelait, un son rauque s'élevant tel un éboulis rocheux de sa trachée. Et voilà. Sa bonne humeur s'était envolée. Il fulminait. Il était envahi de tous ces souvenirs sinistres de pertes de contrôle. Toutes ces blessures qu'il avait causé, ces combats à sens unique qu'il avait provoqués, ces morts brutales que son appétit incontrôlable avait entrainé... Ses souvenirs douloureux embrouillaient son esprit et entachaient sa joie de vivre et son regard. Triste, nostalgique, haineux.
Tsubaki
Modératrice
Tsubaki
Modératrice
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Nov - 3:01

Marche forcée


Ft. Tsubaki




Mika échappa un petit soupir de soulagement lorsque la pression glaciale disparut de ses bras et il reprit doucement son souffle avant de plonger de nouveau son regard dans celui de Tsubaki. Le sourire du blondinet s'effaça en voyant l'expression de son mentor actuel: lui qui semblait si enthousiaste en commençant l'entraînement, il arborait à présent un air triste, meurtri et dur...

Le jeune vampire était trop troublé par ce changement d'attitude pour continuer l'exercice. Il retira ses mains de l'eau et observa Tsubaki avec un regard un peu inquiet, hésitant à demander ce qu'il lui arrivait. Il avait réussi à ressentir ce qu'il fallait pourtant... Alors pourquoi semblait-il si perturbé? Mika se redressa et passa par dessus le ruisseau pour arriver à sa hauteur. Il marqua une pause, appréhendant un peu sa réaction, et finit par rassembler son courage pour demander:

MIKA: Que... Qu'est-ce qui se passe?

Il fixait Tsubaki avec de grands yeux un peu tristes, espérant ne pas se faire remballer comme une vieille chaussette... Même si vu l'aura que dégageait le vampire, il restait un peu sur la défensive.

Sona Jenkins
Humain.e
Sona Jenkins
Humain.e
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Nov - 3:55
Marche forcée [Pv. Mika-chan] - Page 2 Bp1bgIX



Marche forcée
Pv. Mika



Le vampire était plein de rage. Lui qui s'était vanté de son contrôle auprès du jeune homme perdait à présent totalement ses moyens. Il se haïssait. Ne comprenait pas ce qui lui prenait. De telles pulsions de violence étaient rares chez lui, à part en combat bien sur. Alors, lorsque le jeune homme rompit sa promesse d'attention et quitta son rôle d'élève pour s'approcher de lui, il lui lança un regard glacial. Dans ses yeux dansait une lumière écarlate qui prenait presque le dessus sur son habituel noir de jais, rappel désagréable de sa nature profonde.

Il grinça des dents. Dents qu'il sentit s'allonger. Ses gencives semblaient pulser dans sa bouche, sa salive avait un goût de trop peu. Il avait rarement soif, mais il connaissait ces crises violentes dont il était la victime. Il n'en avait pas senti d'aussi forte depuis plusieurs mois. Et jamais sans présence de sang pour exciter ses sens. La faible acceptation du jeune blond avait-elle à ce point aiguisé son instinct de prédateur. Il ferma ses yeux, essayant de reprendre parfaite maitrise de lui-même. Il savait que ça ne serait pas possible, mais espérait au moins pouvoir faire bonne figure quelques minutes avant de s'éclipser discrètement. Alors il souleva ses paupières sur des yeux d'un rouge flamboyant et pourtant glacial, écarlate d'un sang qu'ils réclamaient, désiraient plus que tout.

Il bloqua le grondement sourd qui commençait à résonner dans sa gorge et planta ses yeux dans ceux de Mika. Durement. Violemment. Il rugit alors, d'une voix faible mais dont l'agressivité latente valait mille fois plus que tous les cris:

" Rien. Retourne à ta tâche. "

Cinglante accusation d'échec. Il avait quitté son poste, au moins autant que Tsubaki essayait de s'accrocher à son rôle de mentor. La proximité du jeune blond n'aidait en rien. Il percevait tout de lui. Le flot de son sang. Les battements de son coeur. Et encore plus précisément maintenant qu'il avait appris à quoi ressemblait la chaude énergie qui circulait en lui. Ses sens exacerbés rendaient l'expérience insupportable.

Il se leva brusquement, tournant le dos à Mika, les poings clos, les paumes bleuies par la pression incroyable que ses doigts désespérés exerçaient sur elles. Il était mal. Partir. Il fallait qu'il parte. Sentant que son acolyte essayait de revenir à la charge, il relâcha sa magie, créant une froide barrière de pics de glace acérés entre eux.

" Recule ! Je ne... Va-t'en ! "

Il n'était pas sur de pouvoir s'exprimer davantage. Il n'était même pas sur d'en avoir envie. Mais il devait préserver Mika de cette violente haine qui tourbillonnait en lui...
Tsubaki
Modératrice
Tsubaki
Modératrice
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Nov - 4:27

Marche forcée


Ft. Tsubaki




Mika se figea lorsque le vampire plongea son regard dans le sien. La lueur qui dansait dans ses yeux était hostile et inquiétante. Il frémit et se raidit un peu. Tsubaki avait changé. Ou plutôt quelque chose en lui avait changé. Le jeune homme refoula un mouvement de recul mais lorsque la voix de son mentor lui ordonna de reprendre son exercice, il se décomposa sur place. Mika avait peur. Quelque chose dans les yeux du vampire lui faisait comprendre qu'il était en danger. Mais son esprit et son coeur refusaient d'y croire.

Tsubaki se leva alors d'un bond et lui tourna le dos, crispé. Le blondinet l'observa avec inquiétude et méfiance. Pourquoi réagissait-t-il aussi violemment? Que se passait-il dans son esprit? Mika voulut s'approcher, pour essayer de comprendre. Essayer d'aider. Une barrière l'en empêcha et il fit un pas en arrière en écarquillant les yeux. Il lui demandait de partir? Mika ferma les yeux, un peu tremblant, les dents serrées. Son corps entier lui criait de partir, alors pourquoi n'arrivait-il pas à bouger?

MIKA: Tsubaki...

Sa voix était suppliante et apeurée... Il voulait que le vampire redevienne comme avant... Ou qu'il lui explique. Se trouver ainsi face à cette barrière de glace lui nouait la gorge. Il finit par sortir de sa torpeur et eut un mouvement de recul. Une pierre qui se trouvait sur le trajet trouva ça amusant de le faire trébucher et Mika finit assis dans le ruisseau après avoir échappé un cri de surprise. Il grimaça et regarda sa main endolorie. Elle était écorchée par les cailloux tapissant le ruisseau, des gouttes de sang commençaient à perler sur sa peau blanche.

Sona Jenkins
Humain.e
Sona Jenkins
Humain.e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde d'Endora :: Clan de l'Eau :: MONTAGNES ROCHEUSES-