Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Provenance d'un autre monde ou réincarnation

 :: ANNEXES RP :: LA TRIBUNE :: Etrangers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 16 Avr - 13:14
Bonjour, j'ai parcouru le forum il me plaît bien ^^ Franchement c'est rapide, net et concis ! Il n'y a pas trente-six mille kilomètres de règlements et compagnie ^^

Peu de joueurs sur le forum et donc pas trop de trains de retard à rattraper en lecture ^^

Mais venons-en au fait ! ^^

Alors voilà, je décide donc de jouer un personnage qui appartient à un vieux BG d'un très ancien rp qui m'a tenu bien à coeur ^^ Ce perso est un perso assez principal du bg mais le temps a fait qu'il est décédé.

Je suis arrivé presque sur la fin de ce rp et la suite a fait que l'arrière arrière arrière etc petit fils de ce perso que j'incarnais s'est donc trouvé à être la clé finale de tout ce bon rp qui s'est terminé.

Cependant, sur la fin de ce rp il y a eu une tournure inattendue. Mon perso a dû se sacrifier afin de faire revivre son monde car c'était un Aasimar (mi-ange mi-humain) et du coup voilà son monde est revenu et lui est décédé mais, sa bravoure aux yeux de son dieu n'est pas restée indifférente ^^

Et donc, ne sachant par quel grand miracle, le personnage du début de cette aventure theiru est ramené à la vie ainsi que son arrière arrière etc petit fils et tout deux sont unis dans un seul et même corps créant ainsi un humain qui se doit d'être le plus pur possible et c'est là que thoreg ou theioreg, je ne sais pas encore ^^ fait donc son apparition en ce monde.

Un personnage qui nait, grandit et se dirige vers le clan de la lumière afin d'aider ce monde en proie à la terreur des ténèbres ^^ tout en ajoutant l'intrigue que mon personnage rêve ou entrevois des bribes du passé de theiru et loreg. Voilà j'espère avoir été clair ^^ et si c'est faisable ^^
Thoreg Pekkala
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Avr - 14:09
Hellooooo :3
Alors je crois avoir tout compris - normalement - et je vais te dire pareil que ce que j'ai dit à quelqu'un d'autre: tu peux faire tout ce que tu veux avec ton perso, mais les mondes parallèles c'est non ;) C'est quelque chose que je ne veux pas autoriser parce que ça peut venir devenir problématique... Après tu peux toujours remasteriser le truc au sein du contexte, et que genre au lieu d'être mort pour sauver son monde il est mort pour sauver son peuple.
Voilà ♥
Endora
Admin
Endora
http://talesofendora.purforum.com
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Avr - 20:54
Ok ok merci, je peux du coup réfléchir à d'autres perspectives pour un bg ^^
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Avr - 21:23
Désolé, je ne trouve pas l'édit.

Est-ce que je peux mettre en avant du coup que c'est Endora qui fait en sorte que mon perso soit réincarné ?

Se disant qu'au final ce personnage pourrait bien être intéressant dans une nouvelle progression ^^

Alors bon de ce que j'ai comme idées là sur le coup, Lorsque les deux clans rénégats se sont fait connaître, il y a eu Theiru du côté lumineux qui a aidé les ailés à se défendre contre les ténèbres, puis la suite où Loreg naît et qu'il se sacrifie pour les siens blabla ^^

Mais est-ce que je peux inclure des Lithloriuums et Riuums ? Le Lithloriuum c'est un pendentif qui permet d'abriter une partie de la puissance et de l'âme de l'ange sous une forme animale le Riuums, comme ça lorsque l'ange est tué ou mortellement blessé ça lui permet de revivre grâce à cette partie qui n'a pas été touchée par les démons ou autre.

Le truc, c'est que si le Lithloriuum est brisé, là, il n y a plus moyen de revenir à la vie pour les anges. J'apporte beaucoup de chamboulements j'imagine ^^'
Thoreg
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Avr - 15:24
Alors je sais pas si j'ai tout compris XD

Mais pour le pendentif & autre pas de souci, c'est un pouvoir comme un autre !
Après pour la résurrection... Le truc c'est qu'il faudrait que ton perso ait fait quelque chose de vraiment fou pour qu'Endora le ramène à la vie comme ça x) M'enfin pourquoi pas ^^
Endora
Admin
Endora
http://talesofendora.purforum.com
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Avr - 18:05
Oui j'ai balancé une volée d'idées qui me passaient par la tête tout en essayant d'être simple et rapide en fait ^^ Mais j'ai ce qui m'est primordial afin de mettre en place le bg du perso. Et bien je vous dis à dans un jour ou deux si j'ai le temps de pondre ce fameux bg ^^
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANNEXES RP :: LA TRIBUNE :: Etrangers-