Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Question car j'hésite avant de m'inscrire...

 :: ANNEXES RP :: LA TRIBUNE :: Etrangers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 20 Nov - 20:12
Bonsoir...

Comme le titre veut tout dire...J'ai plusieurs questions avant de m'inscrire sur ce forum.

La première est " ...Est-ce qu'Arim est toujours libre, ce personnage me tente tout particulièrement ".

La seconde ; " Est-ce que Cirilla, la fille qui l'a proposée en tant que prédèf', est-elle active, dans le sens, est-ce qu'elle est là souvent... Je me vois mal discuter avec un membre fantôme sachant que j'adore écrire et rp, cela dit.

Dernière question... Le fait que je bosse 5/7 et que j'essaye de me co dés que possible, pose - t - il un frein sur le choix de ce perso...Ou je peux le choisir tout de même...

Merci de votre patience et du temps que vous m'accordez...
Bonne soirée.
Noctys
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Nov - 13:51
Bonjour !

Oui le personnage est toujours libre.

Malheureusement Cirilla n'est pas présente actuellement, nous avons un petit ralentissement.

Je ne crois pas et le staff me corrigera si j'ai tord, mais tes horaires ne devraient pas poser de problème. La seule chose c'est que sa créatrice n'est pas très active actuellement, mais tu pourras toujours tenté de la MP pour vérifier avec elle.

Tu as deux semaines pour poster une fiche, mais rien ne t'empêchera de demander une prolongation si tu changes de personnage entre temps compte-tenue que tu aimerais que Cirilla soit là. Le staff ne devrait pas s'y objecter

Bonne journée!
Azelle
Azelle
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Nov - 15:29
Oohh *^* Dieu qu'ils sont rapides à répondre ici ...*sort le champagne.*

En fait, c'est simplement pour pouvoir avoir plus facile à tisser des liens avec le perso " Arim" en question que j'aurais préférer que Cirilla soit là, mais je peux comprendre qu'elle risque de mettre du temps à revenir...

Cela dit, si j'arrive à jongler avec mes horaires, je pense pouvoir avancer un minimum dans ma fiche mercredi, mais si vous êtes d'accord, je pourrais commencer par créer mon compte et faire un minimum de ma fiche avant de bosser tout à l'heure, seulement si j'ai votre accord, j'aimerais pas non plus faire des choses incorrect ou que sais-je...

Merci de votre patience ... surtout avec moi ...

*fuit loin T^T*
Noctys
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Nov - 15:54
Rebonjour,

Simplement il faudra que tu penses à la possibilité que si Cirilla n'est pas là régulièrement. Je ne la connais pas assez pour savoir si elle reviendra à temps plein bientôt ou non.

Tu peux t'inscrire sans aucun souci, tant que tu donnes des nouvelles sur l'avancement de ta fiche si dans 1 mois tu n'as pas terminé.

Ne t'inquiète pas, nous n'exigeons pas des réponses sur le champs. Nous sommes très flexible et compréhensif ! Tu n'as pas besoin de notre accord pour t'inscrire. Vas-y et commence ta fiche quand tu pourras !
Azelle
Azelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANNEXES RP :: LA TRIBUNE :: Etrangers-