Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Quelques RP's

 :: ANNEXES RP :: INDEX DES PERSONNAGES :: Demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 25 Fév - 21:29
Bonsoir à tous !

Si vous êtes là, c'est que vous voudriez, possiblement, rp avec moi. Ou que vous êtes curieux...

Toujours est-il que ça fait un moment que je n'ai pas rp sur ce forum, j'aimerais donc m'y remettre. Donc, sans plus tarder, passons à une brève description de mes personnages, afin que vous sachiez à qui vous avez affaire :

Luminia : Une ange, modèle de douceur et tentant d'être agréable aux autres dans n'importe quelle situation. J'aimerais juste ne pas avoir de combat dans un rp avec elle... Ou alors, ça pourrait lui permettre d'apprivoiser un peu son pouvoir de Clan, au choix...

Emeria : Ex-Endorienne, hybride elfe-humaine, j'aimerais beaucoup développer son arrivée dans le monde que nous connaissons tous. Elle ne se sépare jamais d'Ejolod, son dragon miniature de compagnie, qui la conseille aussi. Et attendez-vous à de la méfiance si vous la rencontrez.

Voilà, maintenant que vous en savez un peu plus sur mes personnages, sachez simplement que j'aimerais prendre de nouveaux rp's en priorité avec Emeria. Mais si vous préférez Lumi, pas de problème : j'ouvrirai simplement un rp libre avec Emeria.

À vous, maintenant ! Je suis ouverte à toutes les propositions, donc, n'hésitez pas ! ;)
Emeria
Emeria
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Fév - 23:00
Bonsoir aussi !

Pour avoir lu tes 2 BG, tes deux perso sont aussi intéressant l'un que l'autre pour mon perso.

Luminia fait parti du clan de la lumière et peut très bien être témoin d'un excès de zèle de Firiel en mode "super connasse" lors d'une fouille avec la milice chez des personnes suspecté de soutenir le clan de la lumière voir même être témoin de sa "disparition" lorsque ses derniers ont décidé de s'occuper de son cas. Par contre, ça ne sera un flash back de 3 ans minimum, ex endorienne oblige.

Pour Emeria, ça l'est tout autant. Ton passé avec la guilde anti-traqueur fait que ton personnage connait logiquement Firiel au moins de nom (Maître espion du clan de la Terre), avec la triste réputation qui va avec. Si nos perso se sont rencontrés, il vaudrait mieux se mettre d'accord auparavant mais tous les cas, dès que Emeria entendre son nom ou se fiera à un croquis qu'elle a déjà vu, elle risque d'être encore plus prudente après ça XD L'idée de la rencontre sur Terre serait que ton perso se sait traquer par des personnes, d'une part par la CIA, d'autres parts par Firiel et un service secret (asiatique ou FSB russe dans son cas) puisque la façon dont je vois la situation sur Terre et les différentes nations, c'est un peu la course à celui qui attrape les premiers ex endoriens pour ne serait ce que mettre les choses au clair et ses intentions (CIA = laboratoire, l'Asie et l'Europe étant plus tolérants là dessus). L'avantage de cette idée, ça permet de mettre au RP de prendre toutes les directions que l'on veut, sachant que je les improvise la plupart du temps.

Après c'est toi qui voit.
Firiel Taraciel
Ex-Endorien.ne
Firiel Taraciel
Ex-Endorien.ne
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Fév - 20:29
Bonsoir !

Alors, j'ai lu ta fiche, et, en effet, ton personnage est intéressant pour les deux miens. D'abord, je crois ne pas avoir lu ton histoire avec assez d'attention, mais je n'ai pas trop compris pourquoi elle en a autant après le Clan de la Lumière. Et pour le flashback, pas de problème, ça me permettrait d'exploiter l'idée d'une famille chez laquelle elle aurait vécu avant celle qui l'héberge actuellement.

Emeria n'a pas fait partie de la Ligue, elle a simplement provoqué la candidature de sa mère là-bas. Mais je prends aussi le fait qu'elle puisse te connaître de réputation.

Donc, voilà ce que je te propose, si tu l'acceptes : faire avec toi comme j'ai fait avec Géorg, soit prendre un rp avec chacun de mes persos. Après, à toi de voir si tu pourrais gérer deux nouveaux rp's d'un coup. Et si ce n'est pas le cas, je choisis la version avec Emeria ! ^^

Donc, qu'est-ce qui te convient le mieux ?
Emeria
Emeria
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Fév - 22:45
Je n'ai pas jugé bon de l'écrire surtout, puisque c'est dû à son raisonnement (très) étroit. Pour mon perso, la guerre entre le clan de la lumière et celui de l'ombre se résume beaucoup à des dommages collatéraux sur la population, chose que le premier clan ne voulait pas nécessairement vu leur idéologie (sauf exception chez les membres les plus zélées pour qui soupçon = coupable). Avec ce point de vue, Firiel estime que les deux sont dangereux pour la stabilité de la nation puisque son rôle est de préserver cette stabilité coûte que coûte, quitte à faire de l'abus de pouvoir et à utiliser les mêmes méthodes que le clan de l'ombre. Bref, il faut voir ça comme du patriotisme fanatique, ce qu'elle était pas mal à l'époque.

On verra plus tard pour Luminia ou si j'ai la motivation de lancer le rp en même temps que l'autre cette semaine (dans le pire des cas je posterais le lien ici). Va pour Emeria ! Je posterais ça en début de semaine, tu as juste à me dire si tu as une préférence pour le lieu/continent/pays. On a le choix de l'ambiance sur Terre, ça serait bête de ne pas profiter du choix.
Firiel Taraciel
Ex-Endorien.ne
Firiel Taraciel
Ex-Endorien.ne
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Fév - 18:27
L'Asie me tente bien. Après, choisis ce que tu veux dans ce continent, je m'adapterai ! ;)
Emeria
Emeria
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Mai - 11:35
Au passage Emeria, T'as pas fini notre RP.
Géorg
Endorien.ne
Géorg
Endorien.ne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANNEXES RP :: INDEX DES PERSONNAGES :: Demandes de RP-