-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Nouveau design mais pas que !

 :: BIENVENUE :: INFORMATIONS PRATIQUES :: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 1 Mar - 23:11
Voilà mes chers petits, le nouveau design est arrivééééééé !!
J'ai passé un temps fou dessus donc j'espère qu'il vous plaira ♥️
(Par contre, il y a un souci d'affichage au niveau des sous-forums... C'est relou mais je ne sais pas d'où ça vient donc pour l'instant ça restera un peu décalé ><)
Les informations de votre profil sont désormais accessibles en passant votre curseur sur votre avatar!

Pour la PA je me suis aidée d'un template de ce site : ► pouet ◄
N'hésitez pas à y jeter un oeil, il y a des codes sympas pour les RPs !

A part ça, Tsubaki monte en grade et passe Admine à la place de Modératrice !

Le compendium a été supprimé: c'était à la base une idée de Shaoline dont elle devait s'occuper, seulement après son départ je n'avais pas le temps de le gérer et le staff non plus (car mine de rien ça demandait pas mal de gestion...). Je le remettrai peut-être en place plus tard.

Voilàààà !
Merci à vous d'être toujours là pour faire vivre le forum ♥️

Nouveau design mais pas que ! 4108644386


(Le nouveau design a entièrement été fait avec mes petites pattes, mais certains éléments du forum tel que le bloc des partenaires, les fiches de présa' et de liens ont été réalisés par Shaoline et je les garde car ils sont superbes ♥️)
Endora
Admin
Endora
http://talesofendora.purforum.com
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Mar - 23:46
WAAAAAAAAH QUE C'EST JOLI Nouveau design mais pas que ! 3459357208

Très beau design, j'aime beaucoup \o c'est nouveau, ça change et c'est bien sympa. Je trouve que c'est lisible et il y a de belles images. C'est agréable à regarder :3 En bref, c'est chouette, donc je suis fan 8D

Et puis c'est classe, les infos de profil cachées derrière l'ava :D


Félicitations Tsubi pour ton upgrade \o *Sort le champagne*


Et merci pour le lien avec les codes, en effet il y a de jolies choses dans la partie en libre service. Ca va bien nous aider, pour les boulets en codage \o



Sinon, j'espère que ça dérange pas que je donne mon avis ici, mais comme j'suis une floodeuse extrémiste j'peux pas m'en empêcher, pardonnez moi !
Yasen
Endorien.ne
Yasen
Endorien.ne
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Mar - 23:51
Au contraire c'est fait pour ♥️

Merci mon petiiiiit Nouveau design mais pas que ! 445349335
Avaran
Ex-Endorien.ne
Avaran
Ex-Endorien.ne
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Mar - 2:34
Ce design est... Différent de ce à quoi je m'attendais. Il est aussi différent du précédent. Comme toujours, il va me falloir un temps d'adaptation, mais il a quand même l'air pas mal du tout ! Fonctionnel, agréable...

Et la modif des avatars, je trouve ça juste génial ! Je suis une habituée des forums rpg, et, avant celui-là, je n'en ai pourtant connu qu'un seul qui avait ça.

Félicitations à Tsubaki !

Le site est également très bien fait, moi qui ai l'habitude de me perdre la première fois que j'arrive sur un site, j'ai eu moins de mal que prévu à trouver le libre service ! ^^
Luminia
Endorien.ne
Luminia
Endorien.ne
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Mar - 14:04
Magnifique et simple à la fois! Les images sont superbes! C'est parfait à mes yeux.
Merci Endora pour ce travail et GG à Tsubaki pour son upgrade.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Mar - 15:11
Hey o/.

Félicitation pour le nouveau design ! C'est clair et tout propre, j'aime beaucoup également ! (même si ma fiche est pas encore postée :')... je suis encore en train de potasser tout ça :'D)

Félicitation aussi pour le Upgrade de Tsubaki !

D'ailleurs, le Compendium disparaît mais quel genre de conséquence ça entraîne ? Ce qui a proposé dedans disparaît aussi ? je ne pourrais donc pas proposer mon idée sur les Chroniqueurs/Archivistes ? J'avais pas mal avancé sur le sujet avec toute une organisation à proposer et comme ma perso y étaient lié... ^^; (C'est peut être du flood... Désolée, au pire je reposerait ma question ailleurs)
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Mar - 15:40
Nedth pour te répondre ton travail sera tout de même pris en compte ne t'inquiète pas, et sera ajouté au Compendium tôt ou tard, nous réfléchissons juste à comment mettre ça en place plus clairement ^^

Et merci, même si cette promotion est plus pour la forme qu'autre chose xD
Löwin
Löwin
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Mar - 15:42
okay très bien :). Merci pour la réponse.

Encore félicitation pour tout ce beau travail !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Mar - 16:40
Hm Aerith sur la page d'accueil, Riku et Sora sur la bannière des fiches de lien... Vendue pour le nouveau design! : D

Plus sérieusement, j'aime beaucoup la nouvelle mise en page, très propre! Et GG Tsubaki pour ta promotion!

Et pour le Compendium, pareil que Nedth, je m'en suis inquiétée... Mais bon. Si vous voulez de l'aide par rapport à ça, je suppose qu'on sera deux à se porter volontaires? (puis je vous avouerais que je suis très fan de tout ce qui est expansion de lore, alors quelque chose comme le Compendium m'intéresse beaucoup!) Ce qui me fait penser que j'aurais quelques choses à vous soumettre! Je pensais vous en faire part en premier lieu, mais j'aimerais par la suite que les autres membres du forum en prennent connaissance, l'avis des autres est toujours bienvenu (puis c'est plus participatif comme ça, c'est toujours bon pour la communauté)! :3

/repart s'exciter sur les énormes flocons de neige qui tombent chez elle/

Mon chien est paumé, il connait pas la neige. :')
Morrigan
Endorien.ne
Morrigan
Endorien.ne
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Mar - 20:28
Merci à tous ♥♥

*fait la danse de la joie*

Pour le compendium oui, pas de panique, il sera restauré, je l'ai juste temporairement désactivé le temps de mettre ça un peu en ordre :3 ! Et c'est gentil pour la proposition Morrigan, si jamais il y a besoin je te garde sous la main ^^
Endora
Admin
Endora
http://talesofendora.purforum.com
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Mar - 20:59
Ce desiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiign *w*
C'est juste magnifique, je viens de passer 5 minutes à m'extasier devant le switch avatar/caractéristiques :3
C'est magique, c'est trop beau

*part jeter des pétales de fleur partout*

Et gg Tsubaki :3
Ciun
Ciun
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Mar - 0:54
Très beau boulot :D j'adore c'est magnifique !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Mar - 22:37
Vous me faites trop plaisir ♥///♥
Un nouveau QEEL arriva soon aussi... quand j'aurai le teeeeemps.
Et une CB moins moche aussi ! (oui parce que j'ai remis la cb en bas, j'me suis dit que comme ça elle serait peut-être plus souvent fréquentée :D)
Pleins de bisous sur vous tous ♥
Endora
Admin
Endora
http://talesofendora.purforum.com
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Mar - 1:31
ALORS JE VOUS PREVIENS

Oui, le forum est sublime.
Oui, le QEEL est magnifique.
Oui, Endora est géniale.

Mais PAS TOUCHE, c'est la mienne !

*kidnappe Endora et s'enfuit avec* ♥️

Nouveau design mais pas que ! 4047334131
Tsubaki
Modératrice
Tsubaki
Modératrice
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Mar - 9:05
Nice QEEL! J'aime beaucoup :3

/regarde Tsubaki droit dans les yeux/

/TOUCHE ENDORA/
Morrigan
Endorien.ne
Morrigan
Endorien.ne
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Mar - 12:52
J'aime beaucoup le Queel aussi, c'est super propre, ça repose les yeux =)
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE :: INFORMATIONS PRATIQUES :: Annonces-