-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Marche forcée [Pv. Mika-chan]

 :: Monde d'Endora :: Clan de l'Eau :: MONTAGNES ROCHEUSES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 22 Jan - 2:29
Marche forcée [Pv. Mika-chan] - Page 5 KTO9pIe


Marche forcée
Pv. Mika



Tsubaki était tellement absorbé dans ses pensées suite aux paroles de Leïnell qu'il ne remarqua pas l'expression sombre du visage de Mika. Il était trop occupé à se dire qu'il ne serait jamais tranquille et que sa vie était condamnée à n'être qu'une longue fuite. Parce que soyons honnêtes. A moins de réaliser un véritable génocide, il ne pourrait pas se débarrasser de tous les vampires ou les créatures ayant eu vent de son nom et de sa renommée.

Lui qui ne rêvait que de tranquillité et de repos après ces années tourmentées, qui ne souhaitait qu'oublier les faux espoirs que lui avait offert la vie et tous les troubles qu'il avait rencontrés, quitte à, pourquoi pas, retourner sur sa terre natale, et disparaitre définitivement aux yeux du monde, le voilà encore face à la cruauté de la vie. Il avait désormais la charge d'un jeune garçon à la tête pleine de rêves et affamé de savoir et venait d'apprendre que même son passé funeste le pourchasserai où qu'il aille.

Triste, triste journée... Aussi, lorsque le blondinet affaibli éleva la voix:

" C'est bête, Tsubaki n'est pas qu'un vulgaire mercenaire pitoyable comme toi. "

Le vampire ne put s'empêcher d'hausser un sourcil. Qu'en savait-il ? Que savait-il des centaines, voir des milliers de personnes qu'il avait abattues froidement pour le compte du Clan de l'Eau ? Son jeune disciple était encore bien naïf et ne voyait que trop la lumière dans le cœur des gens, quitte à se refuser d'accepter leur part d'ombre. C'était à la fois rafraichissant et troublant, presque agaçant aux yeux du vétéran blasé qu'était notre ami. Derrière ses manières impeccables se cachait un tueur implacable et rusé, mais ça, son jeune acolyte semblait refuser de le réaliser. Ce silence caractéristique lorsqu'il se déplaçait, la précision chirurgicale de ses frappes lames en mains,... Tout clamait pourtant son appartenance à la classe des tueurs.

Ces tueurs sans âme, sans aucun remord et au regard vide. Cela avait longtemps été son cas, et même si désormais ses yeux étaient plus emplis de chagrin et de remords que de soif de sang, il restait ce que le monde avait fait de lui. Fataliste, Tsubaki ? Certainement. Mais à sa place, auriez-vous été différent ?

Il continuait à fixer son adversaire, décelant en lui un point commun qu'il n'avait pas avec Mika. Cet homme était brisé. Il n'avait pas davantage de but que lui, et usait sa puissance pour s'amuser. Aussi, quand le jeune blond l'agrippa pour le tirer loin de là, Tsubaki ne put s'empêcher de penser qu'il avait tort. Cet homme ne mourrait pas. Il était bien trop fier pour ça. Il mit un moment à décrocher ses yeux des prunelles d'argent de Leïnell et à se reporter sur la route qu'il avait à parcourir. L'urgence de l'instant le frappa. Des regards accusateurs les suivaient, et il savait qu'ils devaient à tout prix éviter de provoquer un autre affrontement.

Aussi, le vampire saisit-il sans le prévenir Mika dans ses bras, récupéra leurs sacs et leurs achats au passage et fila comme le vent, ou plutôt comme un vampire, pour s'éloigner au maximum du village. Malgré sa grande endurance, il ne pourrait guère tenir plus de quelques kilomètres ainsi chargé, et espérait qu'ils pourraient acheter un cheval sur la route pour Mika, et davantage encore, trouver quelqu'un qui pourrait les aider à le débarrasser de ce poison handicapant...


HRP: Lalala enfin fini ♥ Si certains ont eu le courage de tout lire jusqu'ici, GG à vous ;)
Tsubaki
Modératrice
Tsubaki
Modératrice
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde d'Endora :: Clan de l'Eau :: MONTAGNES ROCHEUSES-